Commandes et Livraisons
1. Puis-je modifier mon adresse de livraison après commande?
2. Où est ma commande ?
Votre collis n'est pas encore arrivé ? Voici comment vérifier le statut de votre commandes :
- Allez sur www.elle-moundoo.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.
- Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.
- Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.
- En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.
3. Quels sont les jours habituels de livraison ?
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h (sauf jours fériés).
Produits et Stock :
1. Puis-je vérifier si mon magasin local a un article en stock ?
"Bien sûr ! Vous pouvez contacter votre magasin local en utilisant notre outil "Trouver un de nos magasins" : www.elle-moundoo.fr. Il pourra vous dire si un article en particulier est en stock et pourra même le réserver pour vous avant que vous n'alliez le chercher.
Vous pouvez êgalement contacter notre équipe du service client via notre page contact.